Prochain cours, WSET juillet 2020

Pourquoi les cours hybrides sont-ils la meilleure façon d’apprendre? (vidéo)

Calendriers et inscription aux trois niveaux de cours sur les vins du WSET 

WSET avancé de niveau 3

Le prochain cours WSET de niveau 3 débutera officiellement le 20 juillet et se terminera le 20 septembre

Date d’examen (suggérée): dix jours après la fin du cours

Nombre de places disponibles pour le cours de niveau 3= 3

NB: (le dernier cours de l’année académique), du 20 juillet au 20 septembre-

Nota: La date d’examen peut être changée pour accommoder des besoins particuliers .

Important: Étant donné la situation avec la *COVID-19*, le WSET nécessite une période *minimum* de 5 jours ouvrables avant le début de chaque cours afin de traiter une nouvelle inscription.

Les cours WSET hybrides du niveau 3 coûtent $1600+ taxes pour la plateforme en ligne, les livres et 4 cours de dégustations de 2 heures (8 heures au total) en privé ou semi-privé + l’examen.

Spécifications WSET L3 : lien

Test (optionnel) pour déterminer si vous avez le niveau requis pour réussir sans entraves le WSET de niveau 3: ce test que vous pouvez prendre en ligne sur le site du WSET s’adresse aux personnes qui ont déjà à leur actif des études de sommellerielien

Langue d’enseignement: la plateforme en ligne ainsi que les manuels fournis avec le cours sont en langue anglaise. Pour les quatre rencontres individuelles (partie dégustation) la technique du SAT (Systematic Approach to Tasting) est travaillée dans les deux langues (fr+en).

Acheter / WSET L3 Hybride/ $1600+ tx (cliquez sur l’icône Buy now)

btn_buynowCC_LG

Important: Les cours du WSET sont non-remboursables

De bonnes nouvelles pour les étudiants lointains (ou confinés) du WSET de niveau 1 et 2 de l’École In Vino Veritas: à compter du 1er juin il sera désormais possible d’écrire l’examen final dans le confort de son foyer: lien

WSET intermédiaire de niveau 2

Le prochain cours WSET de Niveau 2 débutera le 20 juillet et se terminera le 23 aout

Date d’examen suggérée: 7 jours après la fin du cours, soit le 17 aout.

*Pour les étudiants éloignés ainsi que les personnes confinées, prière de noter que l’examen de niveau 2 peut être complété en ligne*

NB: (le dernier cours de l’année académique), du 20 juillet au 23 aout

Nota: La date d’examen peut être changée pour accommoder des besoins particuliers.

Nombre de places disponibles pour le cours débutant le 20 juillet = 3

Spécifications WSET L2: lien

Important: étant donné la situation avec la *COVID-19*, le WSET nécessite une période *minimum* de 5 jours ouvrables avant le début de chaque cours afin de traiter une nouvelle inscription.

Les cours WSET hybrides du niveau 2 coûtent $1250+ taxes pour la plateforme en ligne incluant 3 cours de dégustations de 2 heures (total 6 heures) en privé ou semi-privé et l’examen.

Langue d’enseignement: la plateforme en ligne ainsi que les manuels fournis avec le cours sont en langue anglaise. Pour les trois rencontres individuelles (la partie dégustation) la technique du SAT (Systematic Approach to Tasting) est travaillée dans les deux langues (fr+en).

Nota: -Optionnel- pour les personnes moins confortable en anglais, il existe un jeu de manuels en langue française qu’il est possible de se procurer en surplus: coût $150.00 Cdn -Optionnel-

Acheter le cours/ $1250+ tx, (svp cliquez sur l’icône Buy Now)

btn_buynowCC_LG

Important: Les cours du WSET sont non-remboursablesDe bonnes nouvelles pour les étudiants lointains (ou confinés) du WSET de niveau 1 et 2 de l’École In Vino Veritas: à compter du 1er juin il sera désormais possible d’écrire l’examen final dans le confort de son foyer: lien

WSET débutant de niveau 1

Tous les palais sont différents!

Spécialement conçu pour les personnes débutant dans le monde du vin, ce cours hybride de 4 semaines comprend une série de cours en ligne via la plateforme du WSET (cours dispensés en anglais, plus une rencontre individuelle (one on one) de deux heures en privé destinée à étalonner votre palais et à poser les bases de la dégustation SAT, la technique Systematic Approach to Tasting qui a fait la réputation mondiale du WSET.

Le prochain WSET de Niveau 1 débutera  le 20 juillet juin et se terminera le 16 aout

Les cours WSET hybrides du niveau 1 coûtent $ 800 + taxes pour la plateforme en ligne et l’atelier de dégustation de 2 heures en privé ou semi-privé.

Date d’examen suggérée: 5 jours après la fin du cours.

*Pour les étudiants éloignés ainsi que les personnes confinées, prière de noter que l’examen de niveau 1 peut être complété en ligne*

Nombre de places  disponibles pour le prochain cours de Niveau 1= 4

Important: étant donné la situation avec la *COVID-19*, le WSET nécessite une période *minimum* de 5 jours ouvrables avant le début de chaque cours afin de traiter une nouvelle inscription.

Langue d’enseignement: la plateforme en ligne ainsi que le manuel fourni avec le cours sont en anglais. Pour la rencontre individuelle (la partie dégustation) la technique du SAT (Systematic Approach to Tasting) est travaillée dans les deux langues (fr+en).

Acheter WSET L1 Hybride/ $ 800 + taxes (svp cliquez sur l’icône Buy Now)

btn_buynowCC_LG

Important: Les cours du WSET sont non-remboursables

WSET L1 Specifications, 20 pages booklet: link

Pour mieux vous préparer aux examens du WSET -ou- tout simplement pour le plaisir…

Forfait personnalisé (destinés également aux amateurs et passionnés ne recherchant pas nécessairement l’obtention d’un diplôme du WSET). Il s’agit de trois cours privés ou semi-privés de deux heures chacun (total 6 heures) adaptés aux besoins ou aux désirs des participants.

Coût: $625+taxes

btn_buynowCC_LG

Acheter le cours privé de six heures (svp cliquez sur l’icône Buy Now)

Disposition typique pour un examen de niveau 3

Aussi disponible: Ateliers et conférences sur mesure; Nous contacter

Forfaits de dégustations personnalisés VIP; informez-vous à ce sujet en nous écrivant: lien

Vingt premières et +, Richard Sagala en un coup d’oeil: lien

Avec des étudiants en France et aux USA, des travaux de recherche présentés à travers le monde,  des ateliers de dégustation, des séminaires et des conférences à l’échelle du Canada, des étudiants depuis la Nouvelle-Écosse jusqu’à Victoria en Colombie Britannique, l’École In Vino Veritas est la seule école WSET de commerce du vin de niveau universitaire (car active en recherche) bilingue au Canada.

L’École In Vino Veritas est ouverte à tous: autant à l’amateur autodidacte ou le néophyte qui débute que le professionnel expérimenté. Que vous souhaitiez apprendre pour le plaisir et mieux apprécier le vin ou en faire une carrière, à nous deux nous totalisons un doctorat et deux MBA spécialisés ainsi qu’une douzaine de certifications et d’accréditations. Nous travaillons avec KEDGE Paris, KEDGE Bordeaux,  VINITALY et UBC (l’université de la Colombie Britannique). Au plaisir de faire connaissance et de partager un verre de vin, Qui sommes-nous

Évaluation de l’enseignement de Richard Sagala depuis 2008; 120 commentaires: lien

Le 15 janvier 2020 nous avons reçu le commentaire suivant à propos de la performance de nos étudiants aux examens du WSET couvrant une période de sept ans ( de 2013 à 2019):

…you have certainly demonstrated an outstanding commitment to quality and results!   Dave Rudman Executive Director—WSET Americas.

Télécharger en pdf les résultat statistique aux examens des étudiants de 2013 à 2019: lien 

Print

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s