Vinitaly 2016: résumé en une image

IMG_7009

Au premier plan (dans le sens horaire) assis: M. Aldo Vara et Mme Vajra, sa fille Francesca, Dr Ian D’agata, M. Jean-claude Berrouet et Lin Liu; au deuxième plan: Isidoro Vajra, Richard Sagala, Giuseppe Vajra.

La famille Vajra produit (d’excellents) vins dans la prestigieuse appellation Langhe au nord de l’Italie (Piémont). Ce qui est formidable, à mon sens, chez cette famille est l’implication dans l’entreprise de chacun des membres de la famille et leur passion contagieuse pour le vin alliée à une grande gentillesse,  générosité et simplicité dans leurs manières. Ajoutez à cela la présence du Dr Ian D’agata, expert absolu, dont le livre sur les cépages autochtones italiens fait autorité en la matière, complétée par la curiosité de M. Jean-Claude Berrouet (Petrus!) désireux d’en apprendre davantage sur les terroirs de barolo et du Piémont ainsi que Mme Lin Liu une chinoise en train de terminer ses études au Master of Wine.

En résumé:

Les valeurs familiales, la passion, la compétence, l’Orient et l’Amérique  au rendez-vous, le tout provoqué par : VINITALY

IMG_7015In Vino Veritas!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s