L’Argentine s’intéresse aux travaux de recherche de L’École In Vino Veritas

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lien vers le site de l’Observatorio Vitivinicola Argentino

Estudio sobre el impacto de los cursos de vinos en la percepción del consumidor

El estudio realizado en Canadá demuestra cómo los cursos de degustación de vino generan más valor que otras estrategias de marketing. El consumidor demuestra un mayor compromiso e involucramiento hacia la categoría vinos. Para ver click aquí

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s