Pinces à porto made in Québec

richard-sagala_pinces

Benoit Beauséjour, fin dégustateur et passionné de bons vins forge des pinces à porto et sabres à champagne ici au Québec. Je me suis procuré une pince récemment pour officier dans un dîner gastronomique qui mettra à l’honneur une bouteille de porto Warre’s 1963.

J’adore ces pinces, je les ai utilisées sur 5 bouteilles de vin et elles fonctionnent à merveille (les poignées ne deviennent jamais chaude).

Je vous invite à aller voir le blog de mon ami Benoit pour découvrir un passionné.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron et c’est en débouchant que l’on devient…. un bon dégustateur.

Benoit est les deux.

In Vino Veritas!

Richard

2 Thoughts

  1. Elles sont Zen car en cas de pépin on sait que nous avons un plan B
    et c’est particulièrement rassurant en présence d’une bouteille de porto Warre’s 1963 comme je l’ai vécu la semaine du 17 mai pour le club gastronomique…
    In Vino Veritas!

Laisser un commentaire

