La mise en marché de la SAQ reçoit des éloges de Meininger’s Wine Business International pour l’implantation du concept des « Pastilles de Goût ».

Dans sa livraison de septembre 2011,  le magazine allemand Meininger’s Wine Business International a rendu hommage  à l’équipe de mise en marché de la SAQ, plus précisément les artisans ayant participé à la conception et à la réalisation du projet des « Pastilles de goût ».

Après avoir qualifié de « witty »  (fins et spirituels) les vidéos* en support de l’implantation et de la mise en place des Pastilles, Meininger’s par la voix de son éditeur en chef a écrit:
« It takes a lot of expertise to simplify something as complex as wine. Only an expert who has studied logistics in depth can find ways to simplify the supply chain, while putting together a campaign like Find your taste tags takes exceptional marketing skills ».
Traduction:
 » Il est difficile de simplifier la catégorie vin. Seulement un expert qui a étudié la situation logistique en profondeur d’une entreprise peut trouver une manière de simplifier la chaîne d’approvisionnement, mais concevoir et réaliser une campagne telle: « Trouvez votre pastille de goût » demande d’être en possession d’habiletés exceptionnelles au niveau de la mise en marché.

Lire l’article Meininger’s: 10th anniversary Meiningers

* Ces vidéos réalisés par Sid Lee ont valu deux prix Or aux Cassies 2011 à cette agence de communication

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s